DISCOGRAPHIE | Chaos Clan

DISCOGRAPHIE

-1997 :

Première maquette 2 titres « Larmes de Caïman » et « C.C » enregistrée au studio de la MJC de Vénissieux par Lexor.

 

 

-1998 :

Deuxième maquette 2 titres « Systématiquement » et « Les Merveilles d’Alice » enregistrée dans son home studio du 7ème arrondissement par Max Chavagne.

 

-1999 :

Troisième maquette 1 titre « Fait d’hiver » enregistrée chez le DJ de Color DDD.

 

Quatrième maquette 4 titres « R.D.S (Race Des Seigneurs) », « Paranoïaque (W.W.C) », « Un samedi soir sur Terre », et « Le Dernier Testament » enregistrée au Studio de Villefranche par Romano.

 

Participation à la compilation « Le Marché Noir » avec le morceau « Les Invités » composé à la base pour le groupe Double N de Maréchal et enregistré par Lexor au studio de la MJC de Vénissieux.

 

 

-2000 :

Cinquième maquette 4 titres « Spermatozoïdes », « Le Bien et Le Mal », « Chaos Clan représente le 69″, et « Gotham sur Rhône » enregistrée au Studio de Tassin La Demi Lune par Théo.

Sixième maquette 1 titre « Nique leur vision du monde » enregistrée au studio Gramophone par Jacques Bouchet et Cervantes.

 

 

-2001/2002 :

Participation à diverses compilations/mixtapes « Politiquement RAP » et « J5 » avec IPM, Ethos Tape avec le morceau « Ruff », « Capitale de la Résistance » avec Mr Zou, L’Élite, Casus Belli, Meussli, etc…

 

 

-2002 :

Sortie du premier maxi « Loin de l’Éden » tiré à 500 exemplaires CD et réalisation du premier clip du groupe « Loft Bordel » par Florent Huot de Saint Albin.

 

 

-2004 :

Sortie du premier maxi solo 7 titres de Fayce le virus « Pathetik » tiré à 500 exemplaires CD.

 

 

 

-2005 :

Participation de Cervantes et Fayce le Virus sous le nom de Chaos Clan à la compilation nationale « Ils attendent quoi de nous ? » avec pour la partie lyonnaise Starting Block, Acte 2, Infâme, CB Style, L’Élite, Sang Pleur, Brax City, IPM, Black Momy, 800, Flingoralz.

 

 

-2005/2006 :

Maquettage de quelques morceaux au Studio Gramophone sous le nom de Chaos Clan par Cervantes et Fayce le Virus comme « Les Demoiselles », « Clochards (Fait d’hiver II) featuring Lexor », « L’Ancienne École », « L’éveil de la Bête featuring Héron Pilon ».

 

 

-2008 :

Sortie du premier album solo 15 titres de Fayce le Virus « Pensée Chaotique » en téléchargement libre et gratuit.

 

 

Nombreux featurings de Cervantes sur des albums enregistrés par Jacques Bouchet au studio Gramophone comme « Street Album » de Gerry Madani, « Décor Vener » de 38 Bastos, etc…

 

 

-2009 :

Sortie du deuxième maxi 6 titres de Fayce le Virus « V : L’ennemi intime » en téléchargement libre et gratuit.

 

 

-2010 :

Sortie du troisième maxi 6 titres de Fayce le Virus « Traité de survie en milieu pathogène » en CD.

 

 

-2012 :

Sortie du premier maxi du Chaos Clan en collaboration avec Reductus In Pulveris « Vae Victis (Prémices : Dernier Verset) ».

 

 

 

 

 

A venir avant la fin du monde :

 

-Chaos Clan « Démonologie : 1995-2001 ».

 

 

-Chaos Clan vs Reductus In Pulveris « Mors, Bellum, Fames, Pestis (Précipices : Les prémices de l’Apocalypse) ».

 

 

-Chaos Clan vs Reductus In Pulveris « Ave Apophis (Prémices : Verset Premier) ».

cheap jerseys usa 
Designed by: ADM DESIGN